Africalab

Lutte antibraconnage

Aujourd’hui des centaines d’espèces animales sont menacées, AFRICALAB vous propose d’adhérer à son programme novateur de Lutte Anti-Braconnage.
En intégrant les différents paramètres socio-économiques et environnementaux primordiaux, grâce à ses missions AFRICALAB assure la protection des zones de conservation et de gestion de la faune.

Depuis peu de temps le site est actif et compte de plus en plus de visiteurs intéressés.

Nous tenons à remercier nos partenaires et les nombreux acteurs qui nous accompagnent depuis plusieurs années dans notre lutte.

Merci a tous.

JL.Séjourné

Trop d’espèces sont encore menacées et exposées à un braconnage sans limite, trop souvent motivé par le profit financier. Il y a 30 ans, les éléphants étaient plus de 2 millions. Ils sont aujourd’hui estimés à 350.000 dont la moitié en Afrique australe.

AFRICALAB propose des solutions LAB adaptées à chaque situation socio-économique et environnementale pour que la faune sauvage ne soit plus sacrifiée à des fins mercantiles. Constat du rapport 2018 « Planète vivante » du WWF : 60% des effectifs des vertébrés sauvages a disparu en moins de 50 ans.

 

Ils nous ont fait confiance